Alumnado francés haciendo prácticas en Galicia

Hemos acogido a nuestro primer alumno de FCT procedente de Francia! Se trata de un estudiante de Ciclo Medio de Electrotécnia, Energía y equipos de comunicaciones del Lycée Sommeiller de ANNECY. Ha venido acompañado de Rudy Bockoltz (en el centro en la foto), que es uno de sus profesores de electricidad.

En esta ocasión ha sido Roberto Blanco, de Mitrium (a la derecha en la foto), quien ha ofrecido su empresa para acoger esta formación en centros de trabajo. El alumno realizará parte de la instalación eléctrica y de red de datos para una empresa del sector terciario.

Estamos deseando expandir nuestra relación con nuestros socios franceses! Recordad que vosotros también podéis hacer FCT en Francia!

Más info y artículo de respuesta en blog de Lycée professionnel Germain Sommeiller

----

On vient d' accueilli au notre premier étudiant pour stage professionnel de la France! Il est un élève de BAC PRO Electrotechnique, énergie, équipements communicants au Lycée Sommeiller à ANNECY. Il a été accompagné de Rudy Bockoltz (au centre sur la photo), qui est l'un de ses professeurs d'électricité.

Cette fois-ci, c'est Roberto Blanco, de Mitrium (à droite sur la photo), qui a proposé à son entreprise d'accueillir cette formation en centre de travail. L'étudiant fera partie de l'installation électrique et du réseau informatique pour une entreprise du secteur tertiaire.

Nous sommes impatients d'élargir notre relation avec nos partenaires français! N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire des stages en France!

Plus d'infos et article de réponse sur blog du Lycée professionnel Germain Sommeiller